Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de tempêtes
5 mai 2008

Dinner Time

Week-end calme, agréable, longue promenade sous une bruine continue. Mais les arbres sont magnifiques. Alors, ce fut parfait pour un dimanche. En bonne compagnie, avec l'homme de ma vie.

J'ai vu L.ady in the water et j'ai beaucoup aimé. Original et touchant, inattendu.

Toujours un petit orage dans la tête, malgré tout.
Boredom should be a sin.

Des beaux-parents at home bientôt. Voila qui devrait me changer les idées.

Parfois la nostalgie de "ma" maison outre-atlantique, de ces vieilles briques rouges dans la cuisine, les t.omettes plus claires et les immenses vitres au plafond. Atmosphère minérale mais si chaude, des plantes vertes en fouillis, un immense tableau bleu, une immense table... Oui, je suis nostalgique, c'est clair. Je sais que le soleil inonde depuis qques jours là-bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnets de tempêtes
Publicité
Archives
Publicité