Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de tempêtes
19 mai 2008

Tired time

J'enchaîne les mauvaises nuits. Ma peau "s'allergise".
Toujours les mêmes désirs, les mêmes manques, les mêmes culpabilités.
Cela tourne a l'obsession, a la compulsion peut-être.

Ou alors ma libido/mon sexe se meurt et m'offre un dernier feu. Je ne sais pas. Suis largement trop jeune quand même pour ça :) enfin je crois.

Seule certitude: c'est épuisant et tamponne tout autres émotions ou plaisirs, autour de moi. Je commence a avoir du mal a éprouver du plaisir pour des choses toutes simples comme avant; je suis obligée parfois de stopper mon cerveau plutôt violemment pour me permettre de travailler, ou de couper des tomates sans y laisser un doigt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnets de tempêtes
Publicité
Archives
Publicité