Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de tempêtes
27 mai 2008

K.it-K.at time

Toujours des cauchemars, a la pelle. Les nuits sont courtes dans les deux sens et agitées. Heureusement, le temps séducteur m'aide a me lever le matin avec un simili sourire.

Je ne sais pas pourquoi je suis allée voir Ind.iana 4. Tears.

Spie.bergSpie.berg + L.ucas = Ro.swell et I.ndy au Perou.
J'ai même pense a un moment que E.T. allait pointer son gros nez en guest star. Enfin...

Une moitie de chapitre de bouquin a écrire, pas sur que cela me soit rendu au centuple. J'espère au double quand même!!

Quote girly of the day. soins du corps et du visage; robes et jupettes, shorty. L'humeur se veut définitivement féminine, mais un peu forcée. Penser au soins de l'esprit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnets de tempêtes
Publicité
Archives
Publicité